Lumos / Nox


Magie sorcière VS Technologie moldue - de qui devons nous avoir le plus peur ?
 
Forum fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S] Stagiaire & futur lien love 

Aller en bas 
Lucas Lin Zhang
Lucas Lin Zhang
200 messages
Et paf, 200 messages postés !
11 mois d'ancienneté
Cela fait 11 mois que tu es parmi nous !

Informations
Masculin Ϟ Age : 29
Ϟ Aventures : 298
Ϟ Patacitrouille : 864
Ϟ Voyage depuis le : 17/09/2022
[S] Stagiaire & futur lien love Empty
MessageSujet: [S] Stagiaire & futur lien love   [S] Stagiaire & futur lien love EmptySam 17 Sep - 19:06

Sky Suppasit
Citation




Présentation

Ϟ Nom Suppasit. (en fonction de l'avatar, si tu prends une autre célébrité que BamBam tu seras libre de changer.)
Ϟ Prénom Sky. (en fonction de l'avatar, si tu prends une autre célébrité que BamBam tu seras libre de changer.)
Ϟ Surnom Sunshine.

Ϟ Date de naissance 2 Mai 1996. (en fonction de l'avatar que tu joueras la date de naissance peut changer ! Ici j'ai mis le jour & le mois de naissance de BamBam IRL mais si tu joues quelqu'un d'autre tu seras libre de changer !)
Ϟ Âge 20 ans.
Ϟ Lieu de naissance Thaïlande. (en fonction de l'avatar encore une fois, si tu prends une autre célébrité que BamBam tu seras libre de changer.)
Ϟ Nationalité Thaïlandais. (en fonction de l'avatar encore une fois, si tu prends une autre célébrité que BamBam tu seras libre de changer.)
Ϟ Hérédité Sang Mêlé, un parent sorcier et le second est un.e moldu.e.
Ϟ Classe sociale Bonne grâce à ses parents et son petit boulot chez Candyland.

Ϟ Orientation sexuelle Il est gay, il n'en a jamais douté ce fut comme une évidence pour lui très tôt.
Ϟ Statut civil Célibataire, il est quelque peu traumatisé par son passif de vie mais il est sous le charme de son tuteur de stage et éventuel patron. La boule au ventre quant à ses sentiments mais est malgré tout envieux de se lancer dans sa relation avec son tuteur de stage habituel depuis un an et demi.

Ϟ Ecole Mahoutokoro en seconde année.
Ϟ Projet d'avenir Il aimerait pouvoir travailler comme vendeur chez Candyland.

Ϟ Faceclaim J'aimerais vraiment un GOT7 ou au minimum un idol de KPOP. J'ai donc pensé naturellement à BamBam des GOT7 mais je peux également accepter Kim Yugyeom toujours des GOT7, je peux également accepter Jeon Jungkook, Cha Eun Woo, Kim Mingyu, Xu Minghao...

Travailleur
Intelligent
Respectueux
Vif
Jaloux
Possessif

Points de l'histoire à respecter

L'histoire de Sky est relativement assez libre, il y a juste certains points à prendre en compte :
- Il a grandit dans une famille de sorciers. L'un de ses parents est un moldu le second est un.e sorcier.ère autant dire simplement que durant toute sa jeunesse le garçon a vu la magie être quelque chose d'important dans sa famille.
- Malgré que l'un de ses parents soit un.e moldu.e iel a toujours été au courant pour le monde magique et n'a jamais eu de soucis avec ça par conséquent Sky a grandit entouré de magie tout au long de sa vie.
- Il a fait son entrée à Mahoutokoro à l'âge de 18 ans comme tous les élèves de sa promotion. Au cours de sa première année scolaire il a eu une aventure de courte durée avec un autre élève, un garçon de première année également. Sauf que le garçon en question s'est joué de Sky souhaitant juste tenter une expérience, une fois l'expérience faite le garçon a purement et simplement rejeté Sky qui s'est vu avoir le cœur brisé. C'est à ce moment précis que le jeune étudiant s'est éloigné de ses camarades de classe par peur d'être encore une fois pris pour un imbécile.
- Après cet échec sentimental il a commencé à faire des stages chez Candyland la boutique de confiserie de Hayamamoto. A force de passer du temps avec le gérant de la boutique il a finit par craquer pour lui. C'était inattendu et inespéré. Aujourd'hui le garçon est quelque peu perturbé par son attirance pour son aîné.
- Ses parents n'ont jamais eu de problèmes avec son homosexualité, acceptant très bien d'avoir un fils homosexuel et malgré qu'il soit attiré actuellement par un quasi trentenaire ses parents ne le jugent pas et acceptent très bien la situation.

Ses liens

@Lucas Lin Zhang Ϟ Tuteur de stage, crush Ϟ Il est vrai qu'ils ont commencé les stages il y a de cela un an et demi alors que Lucas était en pleine reconstruction de lui-même quant à son passif sentimental quelque peu douloureux. S'ils n'ont jamais réellement abordé le passif de l'autre il n'en reste pas moins que Sky a très bien compris que son patron et crush avait eu des graves problèmes dans sa jeunesse étant plutôt intuitif et observateur. Aujourd'hui le jeune stagiaire a un crush véritable sur son patron et appréhende toujours qu'il ne se passe jamais rien entre eux de plus qu'une simple relation professionnelle. De son côté Lucas Lin est quelque peu tourmenté par le jeune homme. Entre son envie d'avoir une relation purement professionnelle avec lui et le fait est que l'étudiant lui fait de l'œil forcément que Lucas ne sait pas comment se tourner avec lui. Depuis quelques mois un jeu de séduction s'est donc installé entre les deux hommes à tel point que Sky a reçu un joli surnom de la part de son patron à savoir Sunshine. Forcément que pour Sky avoir son patron qui lui donne un surnom aussi mignon ne le laisse vraiment pas indifférent. Depuis le garçon espère une avancée concrète avec son boss même s'il a très bien compris qu'il faudra du temps.

Mes exigences

Tout d'abord merci à toi pour l'intérêt que tu portes à mon scénario [S] Stagiaire & futur lien love 2263047124 je l'attends avec impatience ! [S] Stagiaire & futur lien love 1764456324
Avatar L'avatar est négociable pour un autre asiatique. Peu importe l'origine du moment qu'il est asiatique et dans le milieu de la KPOP tout me va ! J'ai donné une liste plus haut pour les célébrités envisagées mais tu peux en proposer d'autres bien entendu. Il faudrait juste que la célébrité soit dans la bonne tranche d'âge pour convenir !
Histoire L'histoire est assez négociable, s'il y a des points qui te chicotent n'hésite pas à m'en faire part et nous pourrons en discuter pour remplacer/supprimer/modifier des choses ensemble. J'aimerais simplement que tu t'imprègnes du personnage et que tu ne te contentes pas de ce que j'ai écris. Non c'est ton personnage donc n'hésite pas à inventer des choses nouvelles pour que ton personnage soit ta propriété d'avantage que mon scénario.
Lien Naturellement ce sera un lien amoureux entre Sky & Lucas. Mais il y aura quelques complications en vue de leurs passifs de vie à tous les deux notamment au niveau du contexte familial. Lorsque tu seras inscris.te je t'invite à lire la fiche de Lucas pour comprendre à quel point l'histoire de Lucas est douloureuse et compliquée et donc pourquoi Lucas a autant de mal à se jeter à l'eau avec Sky même s'il en a grandement envie. Par contre par pitié. Pas de triangle amoureux ni d'infidélité j'ai horreur de ça.
Le RP Pour ça je ne suis vraiment pas compliqué. Pour ma part j'écris à la troisième personne du singulier et pour la longueur je m'adapte totalement à mon partenaire en face. J'aimerais juste quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes si possible.
Activité Sur ça je ne suis pas chiant promis. Du moment que tu t'amuses, que tu prends du plaisir à jouer moi ça me conviendra. Je ne t'impose pas d'activité réelle si ce n'est du minimum imposé par le forum afin de faire évoluer correctement le lien. Mais sinon tu réponds quand tu en as envie et quand tu le peux je ne serais pas chiant là-dessus. IRL first, sur ça pas de soucis. Je précise néanmoins que pour ma part j'ai des périodes où je vais répondre de façon frénétique à mes RP ce qui implique que je peux répondre en moins de 24h et je peux en avoir d'autres où je vais faire attendre une semaine pour une réponse. Honnêtement viens comme tu es je ne serai pas chiant c'est promis [S] Stagiaire & futur lien love 3235229927


Revenir en haut Aller en bas
Sky Suppasit
Sky Suppasit
30 messages
Et paf, 30 messages postés !
11 mois d'ancienneté
Cela fait 11 mois que tu es parmi nous !

Informations
Masculin Ϟ Aventures : 30
Ϟ Patacitrouille : 282
Ϟ Voyage depuis le : 17/09/2022
[S] Stagiaire & futur lien love Empty
MessageSujet: Re: [S] Stagiaire & futur lien love   [S] Stagiaire & futur lien love EmptySam 17 Sep - 23:22

Le petit stagiaire est là @Lucas Lin Zhang [S] Stagiaire & futur lien love 3235229927

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lin Zhang
Lucas Lin Zhang
200 messages
Et paf, 200 messages postés !
11 mois d'ancienneté
Cela fait 11 mois que tu es parmi nous !

Informations
Masculin Ϟ Age : 29
Ϟ Aventures : 298
Ϟ Patacitrouille : 864
Ϟ Voyage depuis le : 17/09/2022
[S] Stagiaire & futur lien love Empty
MessageSujet: Re: [S] Stagiaire & futur lien love   [S] Stagiaire & futur lien love EmptySam 17 Sep - 23:55

Coucou ! OMG merci beaucoup pour ton intérêt [S] Stagiaire & futur lien love 2263047124
Content de voir le scénario déjà pris alors que le forum ouvre à peine.
Si tu as la moindre question n’hésite pas !

[S] Stagiaire & futur lien love 3057434154 [S] Stagiaire & futur lien love 3076174965 [S] Stagiaire & futur lien love 558350927 [S] Stagiaire & futur lien love 1731810444 [S] Stagiaire & futur lien love 1880986966 [S] Stagiaire & futur lien love 3159083731 [S] Stagiaire & futur lien love 3235229927 [S] Stagiaire & futur lien love 1839881826 [S] Stagiaire & futur lien love 3652922027 [S] Stagiaire & futur lien love 3458545263 [S] Stagiaire & futur lien love 1504824522 [S] Stagiaire & futur lien love 2732599829 [S] Stagiaire & futur lien love 2527856398 [S] Stagiaire & futur lien love 1785004849 [S] Stagiaire & futur lien love 2118012211 [S] Stagiaire & futur lien love 171365635 [S] Stagiaire & futur lien love 2564322923 [S] Stagiaire & futur lien love 2894589416 [S] Stagiaire & futur lien love 2202534057 [S] Stagiaire & futur lien love 2224077477

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations
[S] Stagiaire & futur lien love Empty
MessageSujet: Re: [S] Stagiaire & futur lien love   [S] Stagiaire & futur lien love Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
[S] Stagiaire & futur lien love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portoloin :: Gestion de votre personnage :: Trop tard !-
Sauter vers: